Xiaomi Mi 7: Prix et caractéristiques du prochain best seller de la marque

Le prochain haut de gamme de la marque, à savoir, le Xiaomi Mi 7 n’a presque plus aucun secret. Ses caractéristiques techniques bien que non officialisée sont connues. Il reste cependant encore une inconnue, le prix et c’est ce que nous allons voir dans ce billet.

Selon certaines rumeur, le nouveau Xiaomi Mi 7 devrait être commercialisé sur le marché chinois au prix de 2’699 yuan, soit environ 346 euro au taux de change actuel. Xiaomi continuerai donc sa politique agressive en matière de prix de ses produits.

Concept design

Xiaomi Mi 7: à quoi devons-nous nous attendre ?

Il faut que l’on se le dise, le futur prix du Mi 7 nous met quand même l’eau à la bouche… et ce, surtout si ce prix est lié aux caractéristiques techniques qui ont fuitées récemment. Il semblerait en effet que ce nouveau smartphone sera disponible avec un écran OLED (produit par Samsung) de 6.01 pouces, une résolution Full HD+ de 18:9. L’intérieur quant à lui sera équipé du nouveau Snapdragon 845, de 6 ou 8 Go de RAM LPDDR4 ainsi que de 64 ou 128 Go de mémoire interne (non extensible comme d’habitude avec la gamme). Pour l’appareil photo arrière, il sera équipé d’un double capteur avec 16 + 16 mégapixels, une ouverture f/1.7.  Le lecteur d’empreinte digitale sera présent au dos de l’appareil. Pour finir il semblerait également que Xiaomi travaille actuellement d’arrache pied pour introduire la technologie Face ID, par contre l’appareil supportera la recharge sans fil !

 

Source: MyDrivers

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com