Le Xiaomi Redmi Note 5 n’a désormais plus de secret. Le smartphone a récemment été aperçu sur une photo nous montrant les informations technique du produit. Par ailleurs, cela confirme également son design.

Malheureusement la qualité de la photo n’est pas vraiment au rendez-vous, on peut néanmoins voir les spécifications technique de l’appareil. Il sera équipé bien évidemment de la surcouche MIUI 9 en version 9.7.9.26 basée sur Android 7.1.2 Nougat.

 

Plus de secret désormais !

L’écran de ce Xiaomi Redmi Note 5 est de 5.99 pouce avec un ratio de 18:9 Full HD+. On retrouvera également l’appareil équipé d’un processeur Qualcomm Snapdragon 625 couplé à 4 Go de RAM et 64 Go de sotckage interne, une solution octa-core de 2 GHz de fréquence maximum, un GPU Adreno 506.  Par ailleurs, il devrait également être disponible en version 3 GB de RAM avec 32 GB de stockage interne.
Concernant le capteur photo arrière, il devrait être de 12 Mégapixels ainsi que Mégapixels pour l’avant. Pour finir, la batterie sera de 4’000 mAh (inférieur au Redmi Note 4 qui était de 4’100 mAh).
Néanmoins, nous n’avons aucune information concernant le prix ainsi que sa date de sortie, mais nous pouvons vous confirmer que celui-ci sera disponible en 10 variantes de couleurs à savoir : Noir, rose / doré, blanc, bleu, doré / rose, rouge,  gris / argenté.
Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com