Xiaomi Mi Mix 2 Starck edition vient d’être officialisé

Xiaomi a présenté la toute dernière version de son Xiaomi Mi Mix 2, à savoir, la Starck Edition. Il s’agit simplement d’une version ou le smartphone est totalement en céramique avec la signature de Philippe Starck sur le dos de l’appareil.

Cette nouvelle version du smartphone a nécessité énormément de travaille selon Philippe Starck lui-même. par ailleurs, il a reçu également une grande quantité de test afin de garantir aux futurs utilisateurs un produit de qualité qui résiste sur le long terme. Entre autre il y a eu un test de température dépassant les 1’400 degrés, un test de résistance à plus de 240 tonnes. En bref, des conditions qu’un utilisateur lambda ne verra pas, mais Xiaomi a effectué ces tests afin de comprendre et avoir plus d’information concernant la céramique pour l’utilisation de smartphone.

 

Revenons à nos moutons, la fiche technique quant à elle ne laisse apparaître aucune différence avec les Mi Mix 2 actuels, nous trouvons donc toujours un écran 5.9 pouces en Full HD+ avec un ratio de 18:9. Les cadres latéraux ont été affinés par rapport à la version actuelle. Sous le capot, nous trouvons donc le Snapdragon 835, un processeur octa-core de 2.45 GHz de fréquence maximum. En GPU il s’agit du Adreno 540 avec 8 Go de RAM LPDDR4 et 128 Go de stockage interne. Côté photo, l’appareil arrière est le Sony IMX386 avec 12 mégapixels, et 5 mégapixels à l’avant.

Maintenant, le point le plus intéressant, le prix, le Xiaomi Mi Mix 2 Starck Edition est disponible à 4’999 Yuan au taux de change actuel cela correspond à environ 640 euro. Il sera en vente libre dès le 28 novembre prochain.

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com