Meizu PRO X première images de cet étrange smartphone

Meizu PRO X pourrait très bien être le nom du smartphone borderless de la marque. Dans les nouvelles images on découvre l’appareil avec son nouveau design plutôt étrange. En particulier l’emplacement de l’appareil photo situé en bas au milieu.


Pour le moment, les informations disponible sur ce premier smartphone borderless de chez Meizu sont vraiment confuses. Beaucoup d’information ayant fuitée sur la toile se sont contredite. Déjà, l’annulation de la présentation du Meizu MX7, le meilleur candidat « full screen » de la marque, mais les dernières informations parlent d’un appareil appartenant à la série PRO et non MX.

Meizu PRO X, entre la réalité et les rumeurs

Avec toutes les informations qui circule, nous avons tout de même voir la fiche technique de l’appareil. Commençons par l’aspect visuel, comme vous pouvez le constater, nous sommes face à une légère innovation côté design avec des bords incurvés, l’appareil photo incrusté sur le bouton d’accueil. Pour la face arrière, celle-ci rappelle le design des précédent smartphone de la lignée PRO de la marque, mais cette fois, avec un double appareil photo,  un anneau flash LED et un capteur laser pour améliorer l’autofocus.

 

Maintenant, intéressons-nous à l’intérieur du smartphone, il est équipé d’un processeur Qualcomm Snapdragon 835. Une architecture Kryo 280 avec comme configuration un octa-core de 2.45 GHz de fréquence maximum.

 

Malheureusement, pour le moment c’est tout ce que nous avons pu obtenir de ce produit. Bien sûr, les informations sont à prendre avec les pincettes car il ne s’agit que de rumeur. Rien n’a été confirmé par la marque à l’heure actuelle.

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com